Jeux D'rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Royaume de Bigesto

2 participants

Aller en bas

Royaume de Bigesto Empty Royaume de Bigesto

Message par Bigesto Lun 5 Jan - 11:05

Royaume de Bigesto, du nom de REVOLUCION
Capitale : Moscova
Nombre d'habitants : Variable. En fonction des différentes prises de pouvoirs, le peuple fout le camp dans les royaumes voisins avant d'être exterminé (pour des raisons ethniques, religieuses ou ludiques).
Race : Des hommes. De toutes les couleurs qui en voient de toutes les couleurs. Il est à noter qu'ils ont un taux de reproduction extrêmement élevé pour des humains.
Gouvernement : Communisme d'avant-garde. La dictature du prolétariat étant un concept très particulier, le pays enchaîne les soulèvements populaires menés par des seigneurs de guerre plus ou moins légitimes. Vu d'en haut, on dirait un plateau de jeu RISK.
Langage : Russe. Espagnol. Portugais. Inca.
Religion : Ni Dieu, ni Maitre.
Noms des habitants : le Glorieux Petit Peuple Révolucionnaire (GPPR) [la faute est volontaire]. Dans les pays voisins on les surnomme les Conquistadors, mais c'est péjoratif.
Drapeau : Variable. Mais on y trouve toujours des nuances de gris et de vert ainsi que des symboles Glorieux du Petit Peuple Révolucionnaire qui sont : le blaireau, le marteau, le poing serré, la kalachnikov, le train, une boite de hareng, la montagne, les insultes écrites en cyrillique. Les symboles sont en noir ou en rouge.

Seigneur : Bigesto, mais il est malade, j'ai un mot de sa maman.

Héros
Tronçonneuse-Man (fermé)
Hitler (ouvert)
Fermé
Fermé
Staline (ouvert)
Gengis Khan (ouvert)
César, n'importe lequel, ça change tout le temps (ouvert)
Pharaon, cf. César (ouvert)
Alexandre, pas le Grand, juste mon cousin Raphael (fermé)
George W.Bush (JR) (ouvert)
Mao (ouvert)
Ganondorf (ouvert)
Louis XIV (ouvert)
Fidel Guevara et son ami Che Castro (inséparables ces deux-là) (ouvert)
Omada M'Bantuwe (ouvert)

Tous sont les copies conformes de ceux que l'on a pu croiser dans notre monde. Cependant, ils ont tendance à s'exprimer avec un fort accent (lié à leur pays d'origine), un truc que même dans vos pires clichés racistes vous n'osiez pas l'imaginer. La différence étant qu'ils ont tous une vision du communisme et tentent de l'imposer aux autres.
De son côté, Tronçonneuse-Man a une tronçonneuse et fait de "l’abattage".

En réalité, Bigesto n'est pas malade. Il est juste caché et joue une grande partie de RISK avec Dieu. Etrangement, les mouvements sur la carte correspondent à ce qu'il se passe sur le pays, mais les médiats affirment que c'est une simple coïncidence. Tronçonneuse-Man est un genre de Deus-ex Machina que Bigesto utilise pour contrer Dieu (qui triche).
Bigesto
Bigesto
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Nom Personnage: Faeron
classe: Sorcier

https://jeuxdroles.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Royaume de Bigesto Empty Re: Royaume de Bigesto

Message par Kyo Mar 6 Jan - 1:15

J'ai pas du être suffisamment claire dans les règles, et je vous pressente mes excuses. A l'exception des sujets suivants :

Royaume de NOMMEMBREFORUM du nom de NOMPAYS surnommé SURNOMPAYS.
Capital (si nécessaire) :
Nombre d'habitant :
Race (ethnie si nécessaire) :
Gouvernement : (démocratie/ tyrannie / empire/anarchie ...)
Langage :
Religion :
Nom des habitants :
Drapeau :

on ne peut pas ajouter des éléments en dehors des post classique du jeu.

Et si on pouvait garder un minimum de cohérence global, je préférais (temps que c'est pas dans les post classique je peux encore râler, après c'est plus possible.)...

(c'est surtout le coup de dieu qui me chiffonne, l'idée du plateau de Risk est marrante... le fait que tu ait créer les différents héros hors-jeu est contraire à l'esprit du jeu...
Après si tu me rebalance ça dans les posts, je serait obligé d’accepter ces faits.)
Kyo
Kyo

Messages : 1313
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Nom Personnage:
classe:

Revenir en haut Aller en bas

Royaume de Bigesto Empty Re: Royaume de Bigesto

Message par Bigesto Mar 6 Jan - 23:17

Hum... je pensais les créer histoire de stabiliser un minimum. Cependant, tu constateras qu'ils sont pratiquement tous ouvert. Je l'ai fais justement pour ne pas bloquer les autres joueurs :p
Après, je vais bien poster une connerie avec ça, t'inquiète :p
Bigesto
Bigesto
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Nom Personnage: Faeron
classe: Sorcier

https://jeuxdroles.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Royaume de Bigesto Empty Re: Royaume de Bigesto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum