Uryene :

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Uryene :

Message par Kyo le Mar 21 Juin - 22:20

NOM : Uryene
race : humain
classe : convocateur : (annonce passage mage lv2)
age : 13

78(sur 78)
AGi : 4+1(perfection) =5
CON : 7+1(perfection) =8
DEX : 4+1(perfection) =5
FOR : 3+1(perfection) =4
INT : 17+1(perfection) =18
PER : 3+1(perfection) =4
POU : 20+-4(sheele)+1(perfection)=17
VOL : 3+1(perfection) =4

APP : 9= 10 (perfection)

Avantage et désavantage :  

Don mystique incomplet (1)
Magie opposé(1)
Essence de sheele(1)
Sans limite de familier(2)
Régénération rapide du zéon(3)
Aveugle (-2)
Obligation de parole (-1)
Destin funeste (-2)

Avantage de campagne :

init : ??? att : ???? parade : ???? esquive : ???? port d'armure :

DI : ???????

PV : 110 -10(artificiel)+5(lv) = 105
regen 1+3(perfection) =4

convoquer : base 10 + modpou 17(35) +1semaine(50)+jet(50) =145+35(pf)
lier : base 10 + modpou 17(35) +1semaine (50)+jet(50) = 145 +95(pf)

soit 130pf
360-130 = 230
Zéon: : + 250(base) +50(lv) + 3000(prisme de magie) = 3300
AMR: 25=25
regen zéon niveau de magie : (25+10)*4(ptcréa)+100(artificiel) =240-5*4(sheele)- 25(perfection)-10(consummer) -30(prisme)= 155
niveau de voie : 500(int) + 40(pf) = 540 -88(feu) - 98(terre) -80(création) - 20(arcana sephira) -80(essence) - 80 (lumière) -80 destruction = 14

arcana sephira : projection magique prédéterminée*2(5*2=10)
arcana sephira : regen zéonique amélioré(5)
arcana sephi : exploitation de l'énergie physique

livre feu : 88(guerre)
Terre : 98(voie secondaire noblesse)
lumière(80) (chaos)
création : 80(musique)
essence : 80(connaissance)
destruction : 80 (temps)
achat individuel :
équilibre intérieur(p95 paix lv14) : 4

magie innée : 60(AMR) +10(PC) = 70
arcana sephira : projection magique prédéterminée*2(5*2=10)
arcana sephira : regen zéonique amélioré(5)
arcana sephi : exploitation de l'énergie physique

Pouvoir supplémentaire lié :
terre lv 98 : Magie innée (p83 accès libre lv90-100)
terre lv 58 : Monture magique (p75 accès libre lv 50-60)
terre  lv 88 : sort naturel (p80 accès libre lv 80-90)
feu lv 88 : prime de magie (p80 accès libre lv 80-90)
lv70-80
feu : sort en suspend
essence : cible parfaite
terre : dévier la trajectoire
60-70
terre : repousser(pas essence)
feu : paralyser(pas air)
essence : augmenter les carac mental
50-60
feu :fusion avec le corps
essence : monture magique
terre : visualiser la carte
40-50
terre : absorber les informations
essence: lire les pensé
feu : ralentir
30-40
terre : soigner les maladies
feu : résistance à la douleur
essence : annulation de sort
20-30
feu : célérité
terre : compréhension des langues
10-20
feu : poche infini
terre : passage sans trace
0-10
essence : créer musique
essence lv20 : détection de magie
feu : nettoyage
terre : ouverture

Sheele ténèbres : cout == moitié cout de liée être de ce niveau ==5
Intimidation : 60+10
Camouflage : 60
Larcin : 100
Discrétion : 100
Vigilance : 100+10
Observation : 80+10
Évaluation magique : 140+10
Habileté manuelle : 60+10
PV (présence perso*2 4 )=120
Projection 60(présence perso*2) + 40 =100
Démon
Endurance amélioré
Compétence amélioré
projection amélioré *2
Sort libre :
Poche infini et nettoyage


Compétences secondaires : [rang, bonus carac, bonus naturelle, bonus spécial = (total)] 240pf
champ phy : |
champ intel : |(eval mag * 2 + alchimie *2 + toutes comp connaissance *1 sauf loi, navigation mémorisation, estimation)
10par lv : 5

Champ athlétique (2)10

[ ] Acrobaties AGI +++=
[ ] Athlétisme AGI+++=
[ ] Équitation AGI 5+++=5
[ ] Escalade AGI +++=
[ ] Natation AGI +++=
[ ] Saut FOR +++=

Champ Sociale (2)50

[ ] Command. POU 5+35++=40+200(perfection) =245
[ ] Commerce INT +++=
[ ] Con. de la rue INT +++=
[ ] Étiquette INT 5+40++=45
[ ] Intimidation VOL 5+0++= 5+200(perfection)=205
[ ] Persuasion INT 5+40++= 45+200(perfection) = 245
[ ] Style POU 5+35++=40+200(perfection) =240

Champ Sensorielle (2)

[ ] Observation PER +++=
[ ] Pistage PER +++=
[ ] Vigilance PER +++=

Champ Intellectuelle (2)110

[ ] Animaux INT 5+40++=45
[ ] Estimation INT 5+40++=45
[1 ] E. Magique POU 5+35*2+10+5classe)=90
[ ] Herborist. INT 5+40+10+=55
[ ] Histoire INT 5+40++=45
[ ] Loi INT 5+40++=45
[ ] Médecine INT 5+40++=45
[ ] Mémoris. INT 5+40++=45
[ ] Navigation INT 5+40++=45
[ ] Occultisme INT 10+40++10(classe)=60
[ ] Science INT 5+40+10+=55
[ ] Tactique INT +++=

Champ Vitales (3)

[ ] Impassibilité VOL +++=
[ ] P. de Force FOR +++=
[ ] Rés. Douleur VOL +++=

Champ Clandestines (2)30

[ ] Camouflage PER +++=
[ ] Crochetage DEX +++=
[ ] Déguise. DEX +++=
[ ] Discrétion AGI 5+0++=5
[ ] Larcin DEX +++=
[ ] Pièges PER +++=
[ ] Poisons INT 10+40++=45

Champ Créatives (2)40

[ ] Alchimie INT 10+40+10+=60
[ ] Animisme POU +++=
[ ] Art POU 5+35++=40
[ ] Confection DEX +++=
[ ] Danse AGI +++=
[ ] Forge DEX +++=
[ ] H. Manuelle DEX +5*2++=-20
[ ] Musique POU 5+35+10+=50
[ ] Orfèvrerie DEX +++=
[ ] Runes DEX +++=


Prélude au Changement


Lors de l'unification de Zhorne Giovannie, tous n'acceptèrent pas d'intégrer l'empire d'Abel. Ceux qui refusèrent durent se battre avec lui, mais ce ne fut pas le cas de tous. Une communauté de quelque centaine de mage tint en échec les armées de Giovanni. Cependant, ils comprirent qu'ils ne pourraient tenir si Giovanni venait à s'en mêler. Utilisant leur magie, ils firent croire à leur défaite totale et la destruction de leur communauté. Giovanni n'ayant pas le temps de s'occuper de chaque communauté ne vient jamais vérifier le résultat de leur combat.
Ils choisirent alors de vivre en autarcie. Même s'il utilisait la magie pour savoir ce qui se passait dans le monde. Mais peu sortaient et seule une minorité de personne pouvait intégrer la communauté par mariage principalement.
Liée aux créatures surnaturelles de par leur lignage, chaque descendant des membres de la communauté originale se trouvait liée à une créature avant de devenir adulte.

Environs 13 ans avant l'arrivée de la jeune impératrice sur le trône de l'empire naquit dans la famille principal de la communauté un jeune homme nommé Uryene. Il se révéla très vite comme layant des prédispositions pour la magie comme l'invocation supérieur à quiconque. Avant ses dix ans, il avait dépassé presque tout ses professeurs.
Peu de temps après l'ascension de l'impératrice aux trônes et environs six mois avant la cérémonie de lien d'Uryene celui-ci fut retrouver un matin, du sang partout sur son lit, une cicatrice parcourant son visages horizontalement passant au milieu de ses orbites ou se trouvait autrefois ses yeux. Il s'était lui même enlever la vue refusant d'expliquer son geste et à partir de ce jour il s'éloigna de tous ces ancien amis, de sa familles et de ses professeurs. Il s'isola dans les salles d'études. Utilisant ses pouvoirs afin de continuer à lire. Le jour de la cérémonie du lien arriva. Et le lien fut créer mais aucune créature ne répondit à l'appelle, c'est la propre âme d'Uryene qui répondit à l'appelle. Quatre être apparurent alors. La première dont émanait une forte lumière, blanche comme la nacre. Le seconde était blanche et légèrement bleuté comme un fin nuage dans le ciel, la troisièmes était couverte d'un tunique possédant toutes les couleurs de la forêts. Aucune des trois ne bougeait, ni ne parlait, toute trois semblait dormir seule la quatrième semblait doué d'existence. Une créature liée au ténèbres. Née de l'âme d'Uryenne la dernière sheele se posa sur son épaule. Et Uryenne partie avec les trois autres endormis dans ces bras, sans un mot, un sourire aux lèvres. Ce fut la créature faite d'ombre, nouvelle née, qui s'excusa de la façon de faire de son nouveau maître.


Dernière édition par Kyo le Mar 21 Juin - 22:27, édité 4 fois

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Re: Uryene :

Message par Kyo le Mar 21 Juin - 22:22

race :
classe : mage
age : 14

78(sur 78)
AGi : 4+1(perfection) =5
CON : 7+1(perfection) =8
DEX : 4+1(perfection) =5
FOR : 3+1(perfection) =4
INT : 17+1(perfection) =18
PER : 3+1(perfection) =4
POU : 20+-4(sheele)+1(perfection)+1(lv)=18
VOL : 3+1(perfection) =4

APP : 9= 10 (perfection)

Avantage et désavantage :  

Don mystique incomplet (1)
Magie opposé(1)
Essence de sheele(1)
Sans limite de familier(2)
Régénération rapide du zéon(3)
Aveugle (-2)
Obligation de parole (-1)
Destin funeste (-2)

Avantage de campagne :

init : ??? att : ???? parade : ???? esquive : ???? port d'armure :

DI : ???????

PV : 110 -10(artificiel)+5(lv) = 105
regen 1+3(perfection) =4


700

240comp secon
20changement lv
reste 20

420pf magie :
reste 0 magie
130pf(convoquer+lié)
voie 40(voie)
250AMR =


convoquer : base 10 + modpou 18(40) +1semaine(50)+jet(50) =145+35(pf)
lier : base 10 + modpou 18(40) +1semaine (50)+jet(50) = 145 +95(pf)
soit 130pf

360-130 = 230
Zéon: : + 250(base) +150(lv) + 3000(prisme de magie) = 3400
AMR(50) (250): 30*6=180
regen zéon niveau de magie : (180+10)*4(ptcréa)+100(artificiel) =860-10*4(sheele)- 25(perfection)-10(consummer)- 160(occultation)-10*2(cuirasse*2) -20(équilibre intérieur) - 85(sort naturel) - 80(capa naturelle) -30 (prime de magie) = 390
niveau de voie : 500(int) + 40(pf) = 560 -88(feu) - 98(terre) -80(création) - 20(arcana sephira) -80(essence) - 80 (lumière) -80 (destruction) = 14

arcana sephira : projection magique prédéterminée*2(5*2=10)
arcana sephira : regen zéonique amélioré(5)
arcana sephi : exploitation de l'énergie physique

livre feu : 80(guerre)
Terre : 98(voie secondaire noblesse)
lumière(80) (chaos)
création : 80(musique)
essence : 80(connaissance)
destruction : 80 (temps)
achat individuel :
équilibre intérieur(p95 paix lv14) : 4

magie innée : 60(AMR)  = 70
arcana sephira : projection magique prédéterminée*2(5*2=10)
arcana sephira : regen zéonique amélioré(5)
arcana sephi : exploitation de l'énergie physique

Pouvoir supplémentaire lié :
terre lv 98 : Magie innée (p83 accès libre lv90-100)
terre lv 58 : Monture magique (p75 accès libre lv 50-60)
terre  lv 88 : sort naturel (p80 accès libre lv 80-90)
feu lv 88 : prime de magie (p80 accès libre lv 80-90)
lv70-80
feu : sort en suspend
essence : cible parfaite
terre : dévier la trajectoire
60-70
terre : repousser(pas essence)
feu : paralyser(pas air)
essence : augmenter les carac mental
50-60
feu :fusion avec le corps
essence : monture magique
terre : visualiser la carte
40-50
terre : absorber les informations
essence: lire les pensé
feu : ralentir
30-40
terre : soigner les maladies
feu : résistance à la douleur
essence : annulation de sort
20-30
feu : célérité
terre : compréhension des langues
10-20
feu : poche infini
terre : passage sans trace
0-10
essence : créer musique
essence lv20 : détection de magie
feu : nettoyage
terre : ouverture

Zéon: : + 225(base) +100(lv) + 3000(prisme de magie) = 3325

Maintenue :
consumer la vie par Magie (initial)(p29 feulv80)
Perfection (arcane) (p94 noblesse lv84)
cuirasse (moi et sheele)(arcane)(p37 terre lv26)
Équilibre intérieur (intermédiaire) (p95 paix lv14)
Prime de magie (arcane) (p80 accès libre lv 80-90)
sort naturel (intermédiaire) (p80 accès libre lv 80-90): mine de feu (initial)(80zéon) (p28 feu lv 40) guérison(ibase)(50zéon)
Acquérir des Capacités Naturelles (arcane sur sheele)(p49 : essence lv36):
force +1 (dégât +10) 20pf
dégât +40 40pf
réaction amélioré (init+10) 10pf
seuil d'invulnérabilité 60 10pf
IP-1 10pf
regen 6 30pf
poison lv 70 80pf
faiblesse (-1 au quatre carac physique par chaque 10 d'échec)
activation instantanée
test RMpoi 120

Pour chaque sort maintenu : ma sheele maintient pour 20zéon par sort (quotidien):
occultation magie (intermédiaire)(p8 ténèbres lv20)

Maintenue en permanence en sort innée :
Acquérir des pouvoirs :
Vision extrasensoriel (30pf)(pas de malus d'absence de vision)
Maitrise surnaturelle +3 création (40pf)(sort création coute -30 à lancer)
Seuil d'invulnérabilité 140 (30pf)

Sheele ténèbres : cout == moitié cout de liée être de ce niveau ==5
Intimidation : 60+20
Camouflage : 60
Larcin : 100+10
Discrétion : 100
Vigilance : 100+20
Observation : 80+20
Évaluation magique : 140+20
Habileté manuelle : 60+10
PV (présence perso*2 4 )=120
Projection 70(présence perso*2) + 60 =130
Démon
Endurance amélioré
Compétence amélioré
projection amélioré *3
Sort libre :
Poche infini et nettoyage

Compétences secondaires : [rang, bonus carac, bonus naturelle, bonus spécial = (total)] 260pf
champ phy : |
champ intel : |(eval mag * 2 + alchimie *2 + toutes comp connaissance *1 sauf loi, navigation mémorisation, estimation)
10par lv : 5

Champ athlétique (2)10

[ ] Acrobaties AGI +++=
[ ] Athlétisme AGI+++=
[ ] Équitation AGI 5+++=5
[ ] Escalade AGI +++=
[ ] Natation AGI +++=
[ ] Saut FOR +++=

Champ Sociale (2)50

[ ] Command. POU 5+35++=40+200(perfection) =245
[ ] Commerce INT +++=
[ ] Con. de la rue INT +++=
[ ] Étiquette INT 5+40++=45
[ ] Intimidation VOL 5+0++= 5+200(perfection)=205
[ ] Persuasion INT 5+40++= 45+200(perfection) = 245
[ ] Style POU 5+35++=40+200(perfection) =240

Champ Sensorielle (2)

[ ] Observation PER +++=
[ ] Pistage PER +++=
[ ] Vigilance PER +++=

Champ Intellectuelle (2)110

[ ] Animaux INT 5+40++=45
[ ] Estimation INT 5+40++=45
[1 ] E. Magique POU 5+35*2+10+15classe)=100
[ ] Herborist. INT 5+40+10+=55
[ ] Histoire INT 5+40++=45
[ ] Loi INT 5+40++=45
[ ] Médecine INT 5+40++=45
[ ] Mémoris. INT 5+40++=45
[ ] Navigation INT 5+40++=45
[ ] Occultisme INT 10+40++15(classe)=65
[ ] Science INT 5+40+10+=55
[ ] Tactique INT +++=

Champ Vitales (3)

[ ] Impassibilité VOL +++=
[ ] P. de Force FOR +++=
[ ] Rés. Douleur VOL +++=

Champ Clandestines (2)30

[ ] Camouflage PER +++=
[ ] Crochetage DEX +++=
[ ] Déguise. DEX +++=
[ ] Discrétion AGI 5+0++=5
[ ] Larcin DEX +++=
[ ] Pièges PER +++=
[ ] Poisons INT 10+40++=45

Champ Créatives (2)40

[ ] Alchimie INT 10+40+10+=60
[ ] Animisme POU +++=
[ ] Art POU 5+35++=40
[ ] Confection DEX +++=
[ ] Danse AGI +++=
[ ] Forge DEX +++=
[ ] H. Manuelle DEX +5*2++=-20
[ ] Musique POU 5+35+10+=50
[ ] Orfèvrerie DEX +++=
[ ] Runes DEX +++=




Arriva enfin la cérémonie de passages à l'âge adulte.
La cérémonie était un affrontement entre deux équipes de jeune gens. Ceux-ci rentrait dans un labyrinthe prévue pour l'occasion et avait pour objectif de récupérer un objet avant l'autre équipe. Les pièges étaient nombreux et les adversaires étaient souvent défaits au combat. Avec deux cérémonies par ans, peu de jeune gens mettaient plus de 2 ans avant d'être accepter comme adulte dans la communauté.
Lors de la cérémonie, deux groupes se firent, mais Uryenne n'en avait choisit aucun. Lorsque l'examinateur lui demanda de faire un choix la réponse d'Uryenne fut simple :
-Je forme mon propre groupe, si un seul d'entre vous veut me rejoindre, libre à lui. Pour tous les autres, bonne chance lors de votre prochain essaie.
Il n'était pas interdit de composé plus de deux groupes, mais ce n'étaient plus arrivé depuis plus de deux siècles et, bien sur, aucun ne le rejoignit.
Le temps nécessaire à l'aménagement du labyrinthe pour avoir une équipe de plus repoussa le départ d'environs une heure. Malgrès cela, ce fut la première fois que l'épreuve se finit alors que le soleil était encore au-dessus de l'horizon.
Quarante-cinq minutes après le début de l'épreuve, Uryenne sortie victorieux de l'épreuve. Ayant écrasé le précédent record de plus d'une heure, ayant vaincu tous les autres participant, soit 46 adolescent et leur 46 créature  à qui ils étaient lié. Le premier groupe par la ruse et le second par un affrontement frontal.
Personne n'en crut leurs yeux. Malgré cela la suite de la cérémonie continua.
La demande rituel fut soumis à Uryenne voulait-il parcourir le monde pendant un certains temps avant de choisir son destin ou accepter-il de rester dans la communauté.
Uryenne choisit de la quitter, définitivement.
Le code avait plus de 900 ans, la  formulation rituel avait changé puisque personne n'avait jamais choisit de quitter la communauté directement, mais rien ne l'interdisait.
Le dernier fils de la famille principal décidait de quitter la communauté sans raison apparente.
Plusieurs dont le propre père d'Uryenne tentèrent de l'arrêter, de choisir  la possibilité de pouvoir revenir si ce qu'il trouvait dehors ne lui convenait pas.
Mais Urienne restait inflexibles. Ni les menaces, ni les pleurs ni la violence ne put le retenir.
Sur le point de partir, sa mère l'interrompis et lui demanda pourquoi.
Sa réponse fut :
-Il y a un ans, comme chaque membre de la famille, j'ai reçus un don unique. Le mien fut de voir l'avenir. Et celui-ci ne montrait que la mort et destructions sans limite. En parcourant toutes les branches possibles de l'avenir, j'ai finit par trouver un dénominateur commun. L'absence de rencontre entre trois personnes. Si c'est trois là se rencontre, ils changeront l'avenir. Le combattant cherchant un futur, le soldat en quête de rédemption, et le fou qui jura de détruire l'ombre pour guérir son cœur. Je pars pour les faire se joindre en espérant que cela changera le futur. Si j'ai été aussi dur envers les autres, c'est pour qu'ils se rendent comptent qu'aucun d'eux n'est à la hauteur pour ce qui va arriver et qu'ils vont devoir aller bien plus loin s'ils veulent survive.
SA mère pleura des larmes en entendant cela. Ce fut sa sheele qui répondit à la question silencieuse de la mère de d'Uryenne :
-Veilliez lui pardonnez, afin de pouvoir réaliser son objectif, il à lancer un sort sur son cœur afin de sceller toutes émotions qui risquerais de le ralentir, peur, doute, regret, remord. Tout cela à disparue.
Sa mère n'en pleura que plus fort. Car c'est se sont les émotions négatives qui font de nous des être capable d'empathie, d'amour ou simplement d'être humain.
-Il le sait, mais peu lui importe. S'il échoue rien ne restera, ni regret, ni amour, ni vie. C'est pour cela qu'il à tout abandonné et  c'est pour cela que je suis venu à lui, afin qu'il n'oublie pas ce dont il à besoin. Sachez le, il vous aime, de même que son père et ses deux sœur et tous les individus de la communauté.
Par ses mots, la mère d'Uryenne pleura, sur son fils, sur le chemin qu'il parcourt et sur la vie qui était en train de naitre dans son ventre que la shelle de son fils venait de lui apprendre. Enceinte elle l'était pour la troisièmes fois.


Alors qu'Uryenne sortait pour la première fois hors de la communauté, les trois autres sheele ouvrirent les yeux voyant le monde pour la première fois ainsi que leur maître.
-Allez-y, trouver les trois qui peuvent changer le destin, ammenner les là ou il devront être, aidez-les et protégez les. Quand le temps sera venue nous nous retrouverons.

Les trois Sheele inclinèrent la tête et partirent loin de leur maitre.

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