Jeux D'rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Campagne de l'abscence

Aller en bas

Campagne de l'abscence Empty Campagne de l'abscence

Message par Kyo Lun 29 Déc - 13:22

Sixième Journal d'Ecate page 1(extrait)

Jour XXX Mois de Pluviôse 1515

Cela fait au moins un mois que je n'ai pas écrit dans un journal, je vais remettre les choses à leur place. Les soldats de l'Inconscience, du Sommeil ainsi que ceux du Temps on commencé leur assaut il y a plusieurs mois déjà, mais les guerriers du fier seigneur Bigesto, de l'étincelant Namuris et ceux du brave Lord Darky semble avoir fuit le champ de bataille. Seul notre seigneur :  Kyo avait résisté à leur assaut, mais devant la passivité de ces pairs il décida de se retirer dans son château. Espérant que ces frères avec qui il défit l'Espace s'éveillent enfin. Cela fait trois mois que le seigneur Kyo reste dans son château et refuse de se battre.[...]
Un mois s'écoula : mon frère le légendaire Serban en a eu assez de la passivité de son seigneur dans de telle circonstance et décida de partir afin de réveiller les frères de notre seigneur malheureusement il disparu en chemin. Nous n'avons plus eu de nouvelle de lui. Au bout d'un mois moi, mon ami silence et Faucon le disciple de mon frère décidâmes de sauver mon frère.[...]
En chemin nous fumes attaquer par le Cercle. Créature maudite aux ordres de l'Inconscience. Nous fûmes séparé de Faucon.[...] Je perdis mes affaires ainsi que mon précédent journal[...]. Je ne m'inquiète pas pour faucon. Il est suffisamment fort pour survivre. Mais Silence est blessé. J'espère que demain nous apporteras une meilleure journée[...].


Dernière édition par Kyo le Jeu 5 Fév - 15:44, édité 2 fois (Raison : change les mois)
Kyo
Kyo

Messages : 1313
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Nom Personnage:
classe:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'abscence Empty Re: Campagne de l'abscence

Message par Kyo Lun 29 Déc - 13:22

Bar  des trois Grace royaume de Kyo 18 Pluviôse an 1515

-Et bien jeune technosire cela fait un an que l'on ne vous avait pas vu par ici.
-Il est vrai que je sors peu de la forêt de câble. Je recherche l'Aimant.

Le tenancier du Bar fut étonné d'une telle demande venant de cet homme.
Un individu peu banal  comme la plupart des habitants du royaume de kyo le pays du mécanisme infini. Donnant l'apparence d'un jeune de vingt-ans, mais allant sur sa soixantième année ce technosire était connu comme ayant eu l'année précédente une reconnaissance de l'académie des sciences pour travaux exceptionnelle venant d'un étudiant de quarantième cycle.  Ses cheveux bleu-vert, bien qu'il préfère la dénomination de cheveux à réverbération de lumière entre 480 à 500 nanomètres, sont de la forme de fractal et semi-long. Son œil gauche est une prothèse de chair-ambre lui permettant de lire à plusieurs centaines de pages par seconde.
La plupart des personnes faisant une telle demande au tenancier son des membres actifs de l'armée. Mais après tout, il n'est pas vraiment là pour se poser des questions, si une personne connait le mot de passe. Il doit juste le laisser passer, les vérifications d'usages seront faites à l'intérieur s'il veut rencontrer un des 21 généraux de couleur...


Dernière édition par Kyo le Jeu 5 Fév - 15:44, édité 1 fois (Raison : change les mois)
Kyo
Kyo

Messages : 1313
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Nom Personnage:
classe:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'abscence Empty Re: Campagne de l'abscence

Message par Kyo Lun 29 Déc - 13:22

Foret équatorial, terre non revendiqué du Terion. Jour inconnu an 1515

Les voilas, mes trois frères. Peste, Famine et Mort. La dernière fois que nous nous sommes rencontré  tous les quatre c'était le jour du Ragnarock. Nous avons lutté au côté des êtres de ce monde afin de l'empêcher de sombrer dans l'immobilisme éternel de l'ordre, mais aujourd'hui une nouvelle menace se profile. J'espère que notre intervention pourra l'empêcher.

-Et bien, Toujours en avance Guerre. Ne pourrais-tu être en retard pour une fois? Telle fut la question de mon frère Peste.
- Jamais quand les tensions du monde son aussi grande, mon frère.
-Le Grand dormeur se réveille n'est-ce pas ? Dit alors Famine
-Oui, répondit Mort., Sommeil à arrêter de le garder et attaques les royaumes des quatre.
-Que lui prend-il aurait oublié ce qu'il s'est passé la dernière fois?
-Je ne le crois. Personne ne peut oublier ce qu'il y perdit.  Mais il est incontestable que quelque chose à changer chez sommeil. S'il n'y en avait qu'un qui n'aurait jamais arrêté de garder un des grands se serait lui.
Un instant passa et je dis alors.
-Peut-être ne regardons- nous pas dans la bonne direction ? Sommeil ne s'est jamais montré belliqueux auparavant. Peut-être que cette guerre à comme but non pas le pouvoir ou la destruction, mais bien la protection.
-Peut-être, mais ne tirons pas de conclusion hâtive. Famine, tu iras chez sommeil afin d'en savoir plus. Guerre va auprès du royaume des quatre voir s'ils ont causé la colère de sommeil. Mort, cherche auprès des autres Grands s'ils sont eux aussi sur le point de se libérer. Quant à moi, je vais aller voir le troisième fils s'il sait quelque chose. Retrouvons nous dans quinze jours au Soleil du ponant.
Je ne pouvais qu'accepter le choix de Peste, si celui-ci n'était guère ponctuel c'était un sage et le meilleur tacticien d'entre nous. Nous discutâmes encore une heure avant de nous séparer.
Au moment de partir mort me dit alors :
-Ha, puisque tu dois aller aux quatre royaumes, pense à passer à la maison, mes fils se languissent de leur parrain préféré.
Ses fils, c'est adorables petits monstres. Sans qu'il me le dise j'avais bien l'intention de les voir, si j'avais le temps.
Kyo
Kyo

Messages : 1313
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Nom Personnage:
classe:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'abscence Empty Re: Campagne de l'abscence

Message par Kyo Jeu 5 Fév - 16:06

frontière royaume de Kyo et des terres dévaster 30 Nivôse an 1514

-Alors Serban, accepte tu de te rendre cette fois-ci.
-Toujours la même rengaine Staline... M'a réponse n'as pas changer. C'est non!

Quelque seconde passe, sans que rien ne se passe

-Et bien, Staline, qu'attent-tu?
-Je ne te connait que trop bien elfe noir. Tu as encore un as dans ta manche, sinon tu ne ferrais pas le fière.

Le visage de Serban reste grave, mais une esquisse de sourire apparaît sur ses lèvres.

-Tuer le.

Quinze sbire cherche alors à tuer Serban, celui-ci saute esquive t frappe de ses poings nue les pauvre hère qui cherchent à tuer Serban. Ceux-ci s'écroules les uns après les autres. Mais Serban, fatigué de ses deux jours de suite sans sommeil, faiblit et perd du terrain à chaque coup. Des blessures sur son torse et ses jambes apparaissent et le ralentisse. Lorsque le quinzième s'écroule, Staline sourit

-Jolie frappe, Serban, mais je crois que tu as échouer cette fois.

Un sourire apparais sur le visage de Serban

-Trop lent mon vieux... J'ai gagné. Tu sait toujours pas jouer au poker pas vrai.

Un immense vers des sables sort alors de terre emportant Serban vers le haut.

-Si tu voit ton maître, tu lui dira que le mien veut le voir.
-MERRRRRDDDEEEEE!!!!!!

Serban s'enfuit sur le vers des sables, laissant Staline et ses hommes sur place.

-Laissez le partir... Il nous à eu... Bon, allons voir seigneur Bigesto. J'ai un message de la part du seigneur Kyo pour lui...
Kyo
Kyo

Messages : 1313
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Nom Personnage:
classe:

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de l'abscence Empty Re: Campagne de l'abscence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum