Une nouvelle guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle guilde !

Message par Lord-darcky le Jeu 26 Mar - 0:42

Le monde était en paix ! Enfin ça lui arrivait, de temps à autres, parfois plus de quelques secondes. Quoiqu'il en soit, tout était paisible, enfin quand une créature décidait de ne pas foutre le boxon, ce qui arrivait quand même assez souvent. Mais il était bien plus paisible qu'avant, les mondes d'ailleurs ! Les Royaumes oubliés d'un côté, Eberron de l'autre et le demi-plan de la guilde [Nom en discussion] au milieu. Vraiment au milieu, pile entre les deux planètes, le voyage se faisant avec un monte-charge géant.
Sur ce demi-plan nos hér...nos aventuriers, sauveurs de ce multivers et qui aujourd'hui était à la tête de la plus puissante organisation existante, la guilde [Nom en discussion] ! Quelques mois plus ou moins calmes, interrompu uniquement par des méchants en mal de reconnaissance, jusqu'à ce que certains dirigeants considèrent que ces gens étaient bien trop puissants et quelques divinités commençaient à penser de même.
C'est là dessus que leurs aventures reprennent, à la différence qu'ils ont maintenant une horde de sbires à leur ordres (Place qu'ils occupaient avant) trouver et localiser qui sont ces Homm...non humanoï...non plus, êtres viv... pas ça, créatures diverses et variés, voilà c'est mieux, qui cherchent à saper le pouvoir de notre belle bande de joyeux camarades (oui bon, vous m'avez compris) en utilisant du terrorisme magique, des actes de vandalisme ou des actions commerciales !

Le pouvoir est entre leurs mains, est-ce une bonne chose ? Le narrateur omniscient que je suis est tenté de vous dire "Non, c'est plutôt l'une des pires conneries que le maitre du jeu ai pu faire" mais nous verrons bien, car les voici tous prêt à discuter de ça.


[lancement de la campagne, pimpoum]

_________________
"Je ne suis pas misanthrope, je pense juste que la plupart des eucaryotes sont des connards."

Salomon Ström [Anima]
avatar
Lord-darcky

Messages : 575
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Personnage:
classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle guilde !

Message par Bigesto le Jeu 26 Mar - 11:13

Alors que je m’apprête à passer la porte de la salle de réunion, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil aux crânes dorés, aux yeux ornés de pierres précieuses... Il y en a partout ! Sur les colonnades, sur les lustres, les angles... Cette liche à le plus mauvais goût qui soit. Pire encore, je sais que la moitié de ces crânes sont dotés d'un sortilège de vision lucide. Comme si ce taré en avait besoin...
Je m'arrête quelques instants. Heureusement que j'ai pu poser mon veto. D'accord, on se paye cette architecture gothique (que j'aime bien, mais jamais je ne l'admettrai). Ok, il y a des crânes absolument partout... Mais la moquette qui recouvre l'intégralité du sol vient de moi ! Et moi seul ! Ha ha ! Partout, dans tout le palais (les pièces communes du moins) on trouve ce délicat poil soyeux aux riches tons mauves profonds... à moins que ce ne soit du pourpre. Hmmm... quel délice d'y laisser couler mes délicats orteils de créature au charisme velu. Petit à petit, je les ferai rehausser jusqu'à ce qu'ils recouvrent également les murs. Même si je dois y passer plusieurs millénaires, ils ne verront rien venir !
Je rentre, jubilant à moitié, dans la grande salle du conseil. Bien entendu, je suis le premier. Vaste blague ! Et pourtant, "je" sait si on a du pain sur la planche. Rien que la révolte des démons du troisième enfer pourrait nous prendre des heures. En même temps, si cet abruti d'Asmodée était compétent, on le saurait, hein. Connard va.
Non mais non. Le sujet est bien plus important... On murmure de part le monde. L'univers est en émois. D'aucuns commencent à penser que nous sommes "trop" puissants. C'est de ma faute si Baine prend la fuite quand je me pointe dans le même plan que lui ? Non. C'est la sienne ! N'empêche, si je le coince, je lui pète les rotules. Connard va. Ouais, l'avantage de pas être affilié à toute forme d'ordre c'est que je fais règner l'ordre comme je veux ! Enfin... comme je peux...
Je fixe avec consternation les sièges vides de mes "camarades". Je t'en foutrai de l'ordre, la seule chose sur laquelle je peux leur faire confiance c'est pour ne pas me planter une dague dans le dos. Littéralement. Métaphoriquement, j'ai assez de dagues dans le dos pour me reconvertir dans un cirque !
Je sais qui à dit aux enfants de coller leurs chewing-gums sous les bancs publics ! Bien entendu, je ne peux pas interdire ces gommes. Elles sont bien trop populaires... tien, la mienne n'a plus de goût. Je t'en vais me la coller sur le dossier du coupable ! On va voir si il trouve toujours ça drôle.
Où est-ce que j'en étais ? Ah oui ! On est "trop" forts. Et voila qu'on nous met des bâtons dans les roues. Il va peut-être être temps d'agir. De façon plus musclée du moins... Si tout le monde se décidait à arriver peut-être pourrait-on tout mettre à plat et définir des priorités. Et donner à chacun une tache particulière (il est impensable pour moi de traiter avec ces commerçants... encore que... j'ai la loi avec moi, non ?)...
Je fais une grosse bulle avec ma nouvelle gomme, qui claque de mécontentement, avant d'entreprendre de rédiger la liste des punis.
avatar
Bigesto
Admin

Messages : 867
Date d'inscription : 27/06/2013

Feuille de personnage
Nom Personnage: Faeron
classe: Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdroles.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle guilde !

Message par Kyo le Jeu 9 Avr - 23:47

La deuxième personne arrivant dans la salle de la réunion, était une liche. Si les habitués de la guilde ne seraient pas étonnés de sa présence à cette réunion, toutes autres personnes se demanderaient pourquoi ce n'est pas LA LICHE de la guilde : Kensei.
Mais une autre liche nommée : SPOILER Une Liche, mais personne ne l'appelle par son nom, elle à depuis de toutes façons plus ou moins abandonnée l'idée d'avoir une certaine reconnaissance de la Guilde. Paradoxalement, il ne fait aucun doute que si la guilde ne s'écroule pas sur elle même, c'est uniquement grâce elle. SPIOLER Une Liche est héroïne méconnus de tous les univers réparant chaque délire commis par tous les membres de la guilde (y compris Kensei, qui, bien qu'absent(e), fait au moins autant parler d'elle(de lui) que ses compère).
La dernière idée de Kensei, est le syndicalisme. La seule et unique liche à transformer tous les morts en mort-vivant, avec leur libre arbitre, et leur recommandant de créer des syndicats afin de diminuer leur heure de travail...
-HEY.... C'est pas ma dernière idée!!!!
-Effectivement, elle va aussi, encore changer les décora..... Qui à parlé?
-Le squelette du funk : KEEEENNNNNNSSSEEEIIIIIIIIII
-C'est quoi ce bordel? Je suis le narrateur, t'es pas là.
-Bof, j'ai eu envie de venir te voir.
-.Mais,... Mais, .... Non, c'est pas .....
-Et bien?
-...
-Youhou!!!!
-...
-Il a bugée. Bon, ma dernière idée revient à changer à la déco, après avoir vu le film Avatar de James Cameronne. Et je trouve les maisons des Navis trop bat. On va donc tous changer en arbres avec peu de fioriture. Ce sera trop cool, tu verras Nari! T'accepte que je t'appelle Nari?
-...
-Bon, le temps qui débug : je vais vous donner mon avis sur Bang Bang Rakshasa : Je kif grave son rôle dans Alien. Très bon choix.
-...
Bon, je finit pour lui : Une Liche, elle arrive, elle attend, répond aux questions. Personne ne l'écoute, note qui veut quoi, s'il y a consensus elle fait le consensus, si le choix ne porte pas à conséquence, elle prend le plus pratique, ou le moins chère et envoie les deux qui ont fait les choix ce foutre sur la gueule, les idées trop con, sont virés, et elle envoie ceux qui voulaient faire l'idée trop con se battre avec ceux qui étaient contre. Personne ne peut comprendre que c'est elle qui suit pas les directives... Sans dec, c'est elle qui taf? NAANNNNNNNN.... Il dit n'importe quoi ce prompteur.
-...
-En espérant que Nari aille mieux pour la prochaine.
 
-----------------------------
 

-J'ai le sentiment qu'on parle de moi et que ça risque de me retomber dessus d'ici peu. Dit RELIOPS Une Liche.

_________________
Blâme : 1 (zut >.<')

"Le sang, c'est pour le Dieux du Sang. C'est pas pour boire!"
Hermann Arrache-Tripe, disciple de Korhne

Personnage

leutfried - ensorceuleur [donjon et gardons]
ghaoitha elfe [warhammer V2]
avatar
Kyo

Messages : 1106
Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Nom Personnage:
classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle guilde !

Message par Lord-darcky le Mar 28 Avr - 21:31

La classe, le charisme, la beauté, la force, l'intelligence, et la grandeur ! Tout ça réunit à l'intérieur de cette carapace chitineuse et représenté par ces 6 superbes bras !
Et cette tonne de papiers tenu par le minotaure insectoïde, elle, représente la tonne de bordel actuellement en cours. Minos n'en pouvait plus, les comptes étaient terriblement fluctuant, seul le pôle Aventures et Safari (que dirige justement Minos) et les commerçants avaient de vrai rentrée d'argent, les autres étant des gouffres financier. Et en plus, des petits malins trouvaient ça intelligent de s'en prendre à nous et pas en envoyant de grosses armées mais via des actes terroristes, en se cachant comme...comme des gens disposant d'une certaine intelligence (mais pas trop, personne de vraiment intelligent s’attaquerait aux types les plus puissants de l'univers) et maintenant il fallait s'en occuper.

P90 et une des liches de Kensei - encore absent - était déjà là. Le porte parole des commerçants arriva juste après, accompagné du représentant du MES(VP)R (Minorités, ethnies sous (voir pas) représenté) et du chef des espions de la guilde(service dépendant à la fois des Aventuriers et de la Justice), visiblement tous était présent (enfin tous ceux voulant être présent).

"Je déclare cette séance ouverte, à l'ordre du jour, les problèmes financiers de certains pôles, encore, et ces odieux actes de terrorisme dont nous sommes la cible !"

Léger silence.

"Et je pense que nous allons uniquement parler de ces actions à notre encontre vu que nos problèmes d'argents n'intéressent presque personne. Des informations Maitre Espions ?"

L'espion s'agite nerveusement au moment de répondre.

"Et bien, nos services ont beau être les meilleurs, nous espionnons même nos propres services au cas où, mais là, nous savons juste que quelques personnes ont décidé, de façon totalement indépendante les unes des autres, de s'en prendre à nous, le mieux serait d'en capturer un et de l'interroger, tous les autres se tuant après leur acte."

Bien, une impasse, génial !

_________________
"Je ne suis pas misanthrope, je pense juste que la plupart des eucaryotes sont des connards."

Salomon Ström [Anima]
avatar
Lord-darcky

Messages : 575
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Nom Personnage:
classe:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum