Jeux D'rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour les gens

2 participants

Aller en bas

Bonjour les gens Empty Bonjour les gens

Message par Namuris Dim 30 Juin - 11:30

Salut a tous gens de ce forum. (poste en cours d'édit)

Nom : Galiny
Prénom : Guilhem, (Louis, Raymond) (et encore ça a faillit être Arnaud)

Naissance : 10 février 1991 (calculez l'age vous même)
Lieu : Laon (02) (Et ouais je viens du Nord)

sexe : masculin ( ? )

formation : BTS IRIS, licence informatique, voir plus par la suite. (on se rapproche de l’archétype du geek)

Vous ne trouverez pas mon Facebook, parce que Facebook c'est le MAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
   -> (paske facebook, ya book et bouc cé cornu é cornu cé Satan ai Satan cè le MAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

musiques écoutés : vocaloid et ost jeux, plus autres trucs genres variétés françaises (oui j'ai honte).
musiques réfutés : japan idols, dubstep, techno de boite de nuits, plus d'autres trucs (j'aime pas m'exploser les oreilles).

séries regardées : stargate (oui j'avais 12 ans a l'époque, j'ai honte ...)

lecture : mangas, romans fantastiques, H2G2, livres de jeux de rôles, livres de wargames ...
lecture ignorés : manuels des consoles, les classiques, les shojos (j'ai essayé mais j'ai vraiment du mal).

jeux vidéos : ages of empires, touhou, un peu de j-rpg, STR-gestion, hack'n slash ...

Passons au jeux de roles :

type de joueurs : gros bill tendance vrai héros avec un soupçon de role-player. (voir www.bastion.free.fr les type de joueurs)
   -> et je fais des efforts ...

personnages joués :
   - DD3.5 : un barbare pyrokinesiste, une archère demi-fiélon devenu un pixie ...
   - DD4 : une magicienne, une psion, une flamboyante, ...
   - Pathfinder : une chaman spiritiste, un ninja, le MJ ...
   - Anima : une mentaliste pyrokinesiste, une mentaliste electokinesiste, une convocatrice, en incarnation ...
   - Warhammer : une gnome mage(sorcière de village) de lumière, un magicien humain de l'ambre ...

       -> (maintenant vous avez la justification du ( ? ) de la mention "sexe")
perso préférés : les psychiques ( au grand malheur pour D&D, pour mon bonheur à anima) parce que les espers, c'est le bien !

rôles souhaité dans les parties : le mecs qui suit, qui reste en soutien, qui tank, bref qui a l'impression d'être utile.
rôles difficile à imprégner : le meneur, le mecs qui prend des décisions, un personnage avec une personnalité sur-développée (a moins d'unpsy, ça va être dur ...)

voila pour le moment, ce poste est sujet à évolutions si d'autres aspects de ma vie me paraissent pertinents.
Namuris
Namuris

Messages : 611
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Nom Personnage: Aiko
classe: maitre d'armes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens Empty Re: Bonjour les gens

Message par Bigesto Dim 30 Juin - 19:55

Je pense que tu as fais une faute Very Happy A moins que tu "espers" être un mesmer ? Razz

Enfin, tu vois quoi !
Bigesto
Bigesto
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Nom Personnage: Faeron
classe: Sorcier

https://jeuxdroles.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens Empty Re: Bonjour les gens

Message par Namuris Lun 1 Juil - 14:02

Pour ton information :
     "esper" est une abréviations définissant un possesseur de ESP, signifiant "Extra Sensorial Power" ou "Pouvoirs Extra Sensoriels" en français, terme définissant d'une certaine manières les pouvoirs psychiques. J'ai simplement écrit le pluriel de ce terme. Si ce pluriel n'existe pas, et ben tant pis.
Namuris
Namuris

Messages : 611
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Nom Personnage: Aiko
classe: maitre d'armes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens Empty Re: Bonjour les gens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum