Jeux D'rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut, bande de larves...

Aller en bas

Salut, bande de larves... Empty Salut, bande de larves...

Message par Bigesto Dim 30 Juin - 20:40

Bon, ben puisqu'on est dans le mouvement hein Very Happy

Nom : Baratelli
Prénom(s) : Ugo (Philippe)

J'ai 21 ans, bientot 22. Et j'ai exactement 8 mois d'écart avec Guilhem, coïncidence ? Je ne pense pas @_@
Il va de soit que je suis un homme >_<

Formation : je suis un rescapé :p Je suis soudeur en formation, et on rigole bien.

Loisirs : (Hors JDR hein :p) Je suis féru de loisirs d'extérieurs tels que la rando et le ski. Je me met à la planche à voile, c'est fun tavu ? Et j'ai un grand intérêt pour les trips tels que les voyages sauvages en nature. Enfin, des trucs drôles quoi.
En dehors de ça, je suis un joueur de jeux vidéos, mais je me calme :p Je suis un grand joueur de MMO tels que Lotro et Guild Wars 2 (j'ai arrêté WoW hein !).

Musiques : J'écoute beaucoup de musique. Peu importe le style, je recherche avant tout des sons qui me font vibrer. La musique, c'est la vie *_*
Lectures : Je lis beaucoup de choses, comme les mangas, l'héroic-fantaisy (j'adore l'univers du SdA... dont j'ai lu pratiquement tous les ouvrages annexes, mais toujours pas la fameuse trilogie :p), mais aussi des auteurs plus classiques Very Happy(Romain Gary, Gabriel Garcia Marquez, Barjavel, etc).

JDR (parce qu'on est là pour ça !)

Type de joueur : Je suis un... un grosbill :'( Bouhouhou ! Non, en fait, je suis féru d'interprétation mais comme tout le monde je pars en live :p Avec une très mauvaise fibre de Timbré, mais ça c'est atavique alors ça compte pas !

Personnages :
- Warhammer V1 (mes origines) : J'ai eu beaucoup de Chaotiques Mauvais (j'avais 14 ans, ok ? >_<), mon premier personnage était un voleur je crois ou un trappeur :p
- Warhammer V2 : L'inénarrable Davandrel nous arrive droit de cet univers (qu'il a transcendé :p). Rappelons qu'à l'origine c'était un pêcheur x)
- D&D 3.5 : J'ai commencé avec un paladin arcon canin et son fidèle destrier Grand Dracossire d'or et son fidèle paladin arcon canin ! Mais j'ai finalement trouvé ma voie avec P90, le grobill arcon canin (Hobgob à l'origine :p) a poils soyeux et même Bang Bang qu'on a jamais joué d'ailleurs :p L'éclaireur m'avait franchement séduit, c'était vraiment fun à jouer.
- D&D 4 : J'ai un peu galéré avec le palouf et le barbare... mais finalement le rôdeur chasseur a fait de moi un tueur heureux :') L'enchanteur sauvage est très amusant aussi Very Happy
- Pathfinder : Dur de trouver, mais le rôdeur est amusant (en particulier avec la classe de prestige : l'arpenteur d'horizons) et le guerrier très prometteur !
- Anima : Le tao est un vrai coup de coeur, et je n'en démord pas !
- Cthulhu : l'ex médecin SS complêtement dingue... qu'est-ce qu'on avait rit ce soir là Very Happy
- Toons : Bon... Cactus-zilla et le blob ne sont plus à présenter à personne :p

Personnages favoris : polivalents, viables en solo et indépendants de tout matériel (je sais pas pourquoi j'ai pas encore fait de moine dans D&D et ses versions...). J'ai un gout pour les personnages plutôt techniques à jouer aptes à faire un carnage en monocible (rôdeurs...), et aux RP d’asociaux (qui a dit "comme toi!" ?).

Généralement, mes personnages finissent en excentriques caractériels et je n'arrive plus à arrêter de rigoler... avec une fâcheuse tendance à générer les absurdités et entrainer tout le monde dedans (TIMBRÉ !). J'avoue que j'aime bien tenir le devant de la scène What a Face 
Bigesto
Bigesto
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Partout !

Feuille de personnage
Nom Personnage: Faeron
classe: Sorcier

https://jeuxdroles.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum